Plan Transition Numérique dans le Bâtiment

Batiment numerique

Actualités

Le 06/10/2016

Ouverture des candidatures pour les Trophées de la Transition Numérique dans le Bâtiment


Le PTNB a lancé cet été les Trophées de la Transition Numérique dans le Bâtiment et démarre mi-septembre la deuxième étape du projet. Après avoir déclaré leur intérêt pour le concours, les éditeurs de logiciels et fournisseurs d’outils numériques peuvent désormais candidater en ligne.

Innover sans se limiter

Depuis le mois d’août, le PTNB a lancé un appel aux professionnels de software qui proposent des solutions numériques répondant aux nouveaux besoins des TPE/PME du bâtiment. Si le BIM s’offre une place de choix dans les innovations actuelles, les solutions peuvent tout autant concerner les plateformes collaboratives, le scan 3D, le cloud, l’impression 3D, les drones ou encore la mobilité via l’usage de tablettes par exemple.

 

Un accès en 2 étapes

Depuis l’été, une soixantaine d’entreprisesreprésentant plus de 90 solutions -ont déjà répondu à l’appel du PTNB. Depuis le 19 septembre, tous les candidats déclarés ont reçu leurs codes d’accès à la plateforme de réponse en ligne où ils peuvent désormais déposer leur dossier de candidature complet jusqu’au 15 octobre minuit. À noter : tout candidat non déclaré préalablement doit d’abord s’inscrire ici pour recevoir ensuite ses identifiants pour pouvoir postuler aux Trophées TNB.

 

Les dernières actus

 

Les derniers Tweets

Tweets